Comment communique-t-on avec vous ?

Au Domaine Camieta, nous pensons que la communication entre les enfants et les familles est primordiale. C’est pourquoi chaque été un Web Reporter est engagé pour s’occuper de la communication du centre.

Tout au long des séjours de vacances, le Domaine Camieta communique avec vous pour donner des nouvelles, mais aussi partager des photos et des vidéos de votre enfant. Nous publions des nouvelles de l’ensemble des groupes, mais de temps en temps, nous utilisons l’appellation générique « 6-11 ans » ou « 12-16 ans », car il arrive que les différents groupes partagent la même équipe d’animation.

Nous publions le plus régulièrement possible, et plutôt en fin de journée (une fois que les enfants sont rentrés d’activité), sur la page Facebook « Centre de séjours permanent Domaine Camieta » ainsi que sur son compte Instagram @domaine_camieta.

Plus généralement, les activités et nouvelles quotidiennes sont sur la page Facebook, dont vous trouverez la timeline sur la partie droite de notre blog, les articles du blog couvrant, eux, des sujets plus généraux.

Vous voulez voir des photos et vidéos de votre enfant au Domaine Camieta ?

Pensez à remplir le formulaire d’autorisation à l’image

Si vous oubliez de remplir cette autorisation, ou si vous ne la remplissez pas correctement, nous serons dans l’impossibilité de publier les images de votre enfants, qui seront supprimées par notre Web Reporter.

Enfin, si vous décidez de ne pas signer cette autorisation, nous respecterons votre choix et ne publierons pas d’images de votre enfant au cours de son séjour. 

Suzanne, la Web Reporter & Toute l’équipe du Domaine Camieta

A voir également