Edito de septembre

Quelques jours de vacances bien mérités pour l’équipe du Domaine Camieta, qui finit de démonter les tentes, ranger, nettoyer, repeindre le centre après cette saison d’été. Merci à Valy, Martine, Martine, Romain, Mourad, Florent, Jean-Marie et Béber pour le gros coup de collier depuis début septembre.

Nous serons de retour dès le 22 septembre avec l’accueil de l’école LAPACCA – 65 sur un projet théâtre portant sur la mythologie du Pays Basque, animé par Jean-Marc TOTO, comédien professionnel de grand talent !

Et au programme de l’automne, le bilan de l’été des équipes Vacances Pour Tous 47 les 4 & 5 octobre, des formations bafa en approfondissement petite enfance, activités de bord de mer et le tout nouvel appro « photo, vidéo et animation de blog », une qualification bafa  « Surveillance de Baignade », des accueils de classes découvertes, des formations de secourisme … bref, de quoi bien nous occuper !

Et septembre est aussi la saison des belles lumières, alors à très vite pour de jolies photos du Pays Basque en automne.

A voir également