Autorisation à l’image

Au Domaine Camieta nous sommes particulièrement soucieux de respecter vos décisions, et ce notamment lorsqu’il s’agit de l’image de votre enfant.

C’est pour cette raison que si nous n’avons pas le formulaire d’autorisation à l’image, nous ne publierons pas de photos de votre enfant, ou bien nous flouterons son visage sur les photos qui sont publiées, comme ci-dessous.

Si vous avez signé l’autorisation à l’image, mais que vous ne cochez la case de publication des photos pour les brochures papier de Vacances Pour Tous, vous comprendrez sûrement nos précautions : nous ne pouvons courir le risque de mettre une photo dans nos serveurs web mais pas dans la partie brochure, et trier ces photos est un travail trop important vu la quantité de photos que nous traitons dans la journée pour vous donner des nouvelles. Dans ce cas précis, nous considérons que vous refusez la publication en général et floutons et détruisons les fichiers où apparait votre enfant.

Enfin, pas de crainte à avoir, sur nos publications web ou papier, nous n’identifions jamais une personne, enfant ou adulte, et nous vous recommandons même de ne pas le faire.

Dernier point, si vous regardez nos brochures papier, vous n’y verrez que de belles photos mettant en valeur nos activités, comme vous pouvez le voir sur notre page Facebook et nous ne conservons ces photos qu’une année, deux au maximum.

Si vous souhaitez donc voir votre enfant en photo sur notre page Facebook lors de son séjour au Domaine Camieta, pensez à remplir le formulaire d’autorisation à l’image, disponible ici !

A voir également