Petit billet d’humeur…

Chers parents,

Un petit billet d’humeur en cette belle matinée de nouveaux séjours… et de grand beau temps, au fait 😉

Hier, au retour d’une colo, un papa fort discourtois nous a littéralement agressé parce qu’il n’avait vu SON fils en photo que 2 fois en 9 jours sur le blog… Certes la loi nous oblige à proposer un système de communication avec les familles (CASF 227-25) et nous le mettons en place largement : ligne téléphonique dédiée au séjour, audiotel, ligne administrative du centre… les moyens sont là, non ? Vacances Pour Tous Lot-et-Garonne met aussi à votre service sur ses 4 centres permanents (Artigues-65, Biscarrosse-40, Saumejan-47 et St-Jean-de-Luz-64) un blog et page Facebook, alimentés au quotidien par un animateur spécialisé.

Au centre de séjours permanent « Domaine Camieta »,  2 web reporters (le double des autres centres) couvrent au quotidien l’ensemble des activités qui nous semblent intéressantes et pertinentes à vous montrer, au vu du nombre important des séjours où s’inscrivent vos enfants. Aujourd’hui, par exemple, il y a 18 séjours différents, avec des thématiques plus que variées. Il ne saurait donc être possible de photographier chaque enfant tous les jours, d’autant plus qu’environ un quart des parents ne nous signent pas l’autorisation de publier des images, et les photos non autorisées sont systématiquement détruites.

Vous comprendrez donc que nous faisons le maximum pour diffuser un maximum de photos des enfants et des jeunes en activités, mais que nous ne pouvons en aucun cas vous garantir de publier quotidiennement des images ou vidéos de vos enfants.

Vous souhaitant à toutes et à tous un très bel été,

Baptiste et Léo, Web Reporters et Jean-Marc, Directeur Domaine Camieta

A voir également